TYPES DE TOITURES

Différents toits avec différents besoins:

Toit blanc / Membrane TPO (polyoléfine thermoplastique)

La membrane TPO est une membrane monocouche très légère (1 lb/pi.ca) polyoléfine thermoplastique convenant parfaitement aux toitures plates ou à faible pente. La surface réfléchissante de la membrane de couleur blanche, beige ou grise, aide à réduire les frais de climatisation. Elle dépasse même les exigences du programme EPA ENERGY STAR.

 

accordeon-1

Toit Blanc / Membrane (multi couche)


Confectionnées de 5 plis de feutre bitumé perforé #15 et noyés dans l’asphalte chaud qui doit être propre, sec et libre de poussière pour une meilleure adhérence. Généralement installés sur un panneau de fibre de bois.

 

Membrane (bi-couche) élastomère

Membrane d’étanchéité de bitume modifié avec armature installée en deux temps. La sous-couche qui se pose mécaniquement ou dans l’asphalte chaud qui agit comme retardateur de flamme. La finition soudée au chalumeau directement sur la sous-couche en faisant fondre simultanément les deux surfaces bitumineuses.

 

Articles connexes concernant les choix de toiture:

 

montrealPour des informations supplémentaires à propos des permis et règlementation municipales, visitez le site de la Ville de Montréal.

 

Nos Fournisseurs

 

couvreurs rivière-des-prairies